Header image
A FUTURE FOR HISTORIC AVIATION
 







BIENVENUE

La Fédération européenne de l'aviation historique (EFHA) vous souhaite la bienvenue sur ce site. La EFHA est une initiative réellement européenne et a été créée pour assurer un avenir à l'aviation historique. À notre avis l'aviation historique, permet de rassembler les citoyens européens, peu importe leur origine ou leur âge.

Ensemble, nous pouvons, entre autres choses, lutter pour obtenir des règles et des règlements raisonnables pour l'aviation historique. Pour être un partenaire efficace dans les négociations avec l'UE et les partenaires de la réglementation de l'aviation, nous devons devenir une organisation reconnue. Les règles démocratiques s'y appliquent : Les grandes organisations sont plus souvent reconnus par les partenaires de réglementation dans l'UE que les petites qui sont ignorées. C'est pourquoi nous avons besoin que vous nous rejoigniez. Si nous ne sommes pas nombreux, nous n’existons pas. Alors S'IL VOUS PLAÎT inscrivez-vous en cliquant sur le bouton REGISTRER! L’inscription est ouverte à tous ceux qui, d’une façon ou d’une autre, participent à l'aviation historique, à savoir pilotes, propriétaires, techniciens, bénévoles et sympathisants.

Depuis que l'Union européenne a été formée les autorités nationales transmettent pas à pas leurs pouvoirs. A cette heure les règlements de l'aviation sont promulgués par la Commission européenne par l'AESA et ne tiennent pas nécessairement compte de l'aviation historique. La EFHA est formée dans le but d'informer le Parlement de l'UE et d'autres acteurs clés sur le besoin spécifique de règles particulières pour l'aviation historique. Nous voulons préserver le patrimoine aéronautique européen pour tous les Européens et pour les générations à venir.





L'inscription à l'EFHA est ouverte à tous, elle est gratuite et sans aucune obligation, que vous soyez passionné, pilote, amateur ou même simplement intéressé par l'aviation historique. Plus grand sera le nombre d'inscrits et plus importante sera la force avec laquelle il faudra compter. C’est, en fait, un cadeau que vous vous faites à vous-même aussi bien qu'aux générations actuelles et à venir ! INSCRIVEZ VOUS ICI !

FAITES VOUS ENTENDRE
Si vous ne vous exprimez pas, vous ne serez pas entendus. Si vous n'êtes pas entendus vous n’existez pas. Ce raisonnement s'applique aussi et surtout à la politique européenne. Si nous ne prenons pas position dans ce domaine, tous les efforts investis dans la préservation de notre histoire de l’aviation seront gaspillés et nos, vos aéronefs iront s'entasser dans des musées. Pour obtenir plus de détails sur les problèmes en cours qui menacent notre aviation historique consultez nos newsletters et inscrivez-vous, gratuitement, sur le forum.

CONTACT
Mr. Antony Angrand via e-mail
press@EFHA.eu