Header image  
FRIENDS IN THE MEDIA  
  
 
 
 
 

 
 
News

Chers amis de l’Aviation Historique,

Pure malchance : au moment ou l’EFHA présentait sa charte de Bruxelles au ministre néerlandais pour une co-signature, le gouvernement hollandais « trébucha » sur la situation financière européenne. Cette charte définit clairement ce qu’est l’aviation historique et son contenu a été approuvé initialement par toutes les organisations d’aviation historique Néerlandaises.

Depuis, la situation a pris une telle tournure, qu’il n’est pas souhaitable d’attirer, avec toute la sérénité nécessaire, l’attention des gouvernements nationaux ou celle du parlement européen sur l’harmonisation de la législation européenne concernant les avions historiques.

Ce qui implique que l’EFHA ne présentera la charte au sein de l’Europe que lorsque la situation de l’Euro se sera éclaircie...

Pour l’EFHA, cette période sera mise à profit et consacrée au renforcement de son public européen, lequel excède confortablement les 10 000 membres… Ainsi, votre voix sera encore mieux entendue.

Entretemps, nous discuterons avec nos ambassadeurs, dans chaque pays d’Europe, des manières de présenter la charte et les suggestions destinées à harmoniser la législation de l’aviation historique aux autorités nationales.

En visitant notre site web régulièrement, vous serez informés de nos actions.

Merci pour votre soutien

Harry Haas, président

Leo Haas, secrétaire.

 


 

 

Charles

CONTACT
Mr. Leo Haas via e-mail
secretary@EFHA.eu